Prochaine rencontre de la caravane : samedi 3 février

Information à retenir :

  •     Prochain rendez-vous : samedi 3 février à 14h à la forêt de Châtel-Guyon pour une course d’orientation
  •     S’équiper d’une boussole, d’une montre (ou à défaut un smartphone) et s’habiller en conséquence
  •    Participation envisagée 1euro50

NOUS AVONS BESOIN DE PARENTS VOLONTAIRES POUR :

  •   Organiser le covoiturage éventuel pour le samedi 3 février (faire un doodle et s’organiser)
  •   Veiller à l’organisation d’un extrajob de babysitting pendant les mariages du printemps (charte de bonne conduite, tarifs indicatifs éventuels (3€/heure/enfant/pioka ?), organisation des emplois du temps, etc…)
  •   Idées de lieux à proximité pour le week end campé du 24/25 mars

 

RAPPEL POUR LES PIOKAS

  •    INSCRIPTION OBLIGATOIRE (pour des raisons matérielles) pour la course d’orientation du samedi 3 février avant le samedi 27 janvier :
 

 

  •   Alexandre et Louis s’organisent pour le goûter du samedi 3 février avec un budget de 1euro50 par pioka inscrit

 

CONCERNANT LE CAMP D’ETE
du dimanche 8 juillet au dimanche 29 juillet, soit 3 semaines .
1ère semaine avec Emilie et Guillaume, en camp accompagné. Nous ne pouvons pas encore donner de lieux car les « points rouges 2018″(les camps accompagnés piokas) ne sont pas encore publiés. Nous ne disposons pas des attributions nécessaires tous les 2 pour être directeur de camp (BAFD), c’est pour cela que nous partons en camps accompagnés
Les 2 dernières semaines, sous la direction de Chloé Omerin-Pullara, chef pioka de l’année dernière (BAFD en cours), à proximité du camp accompagné de la 1ère semaine.
Il a été difficile de concilier tous les freins et tous les souhaits de chacun. Nous remercions chaleureusement les chefs de groupe et les chefs farfadets et jeannettes qui ont bien voulu caler les dates des autres camp pour permettre de vous informer dès aujourd’hui des dates pour les piokas.
Nous faisons tous nos efforts pour organiser et vous informer au mieux, c’est pourquoi, nous souhaitons en retour que les dates de camp soient les mêmes pour la trentaine de piokas : pas d’arrivée ni de départ décalé.
Amitiés scoutes
La Maîtrise pioka
Quelques photos de la dernière rencontre (merci à Louise !) :