Quand :
3 septembre 2016 @ 14 h 00 min – 16 h 00 min
2016-09-03T14:00:00+02:00
2016-09-03T16:00:00+02:00
Où :
Terrain Scout
55 Route de Marsat
63200 Riom
France
Contact :
Inscriptions @ Terrain Scout | Riom | Auvergne-Rhône-Alpes | France

Les inscriptions se dérouleront

vendredi 2 septembre, de 18h à 20h et le samedi 3 septembre de 14h à 16h

au terrain scout, 55 route de Marsat à Riom.

Vous trouverez ci-joint une circulaire de rentrée qui vous donne des informations importantes. Merci de la lire attentivement.

Afin de faciliter l’enregistrement de votre dossier par l’équipe de bénévoles qui vont s’en occuper, merci de préparer dès maintenant les pièces suivantes :

  • Pour les nouveaux inscrits : le bulletin d’adhésion 2016-2017 (joint).
  • Pour les enfants inscrits en 2015-2016 : un bulletin pré-rempli sera disponible sur place, au moment de l’inscription.
    Il vous faudra le compléter et vérifier son contenu.

 

  • Pour tous :
    • Un chèque par enfant inscrit, à l’ordre de SGDF, en règlement de la cotisation nationale + 59€ de fonctionnement du groupe (pour plus d’information : voir le bulletin d’adhésion et la circulaire de rentrée). Pour connaître le montant de la cotisation nationale, il vous faut calculer votre quotient familial (QF).
      Prendre votre Revenu Fiscal de Référence (ligne 25) indiqué sur votre avis d’imposition 2016 sur les revenus 2015 et le nombre de parts fiscales indiqué sur ce même avis. QF = Revenu Fiscal de Référence / (12 x nombre de parts fiscales). Si vous disposez de 2 avis d’imposition pour votre foyer, le calcul est le même en additionnant les deux revenus fiscaux de référence et le nombre de parts fiscales des deux déclarations.
    • Si vous le souhaitez, un don au groupe
    • Pour les familles non imposables, photocopie de l’avis de non-imposition.
    • Votre numéro CAF ou numéro d’un régime spécifique autre.
    • La fiche sanitaire de liaison  renseignée en double exemplaire. Afin de faciliter son remplissage, vous pouvez simplement nous fournir la photocopie en double exemplaire des pages vaccins du carnet de santé de votre enfant au lieu de remplir le paragraphe intitulé VACCINATIONS.
    • Deux photos d’identité récentes de votre enfant.
    • Photocopie de l’attestation de sécurité sociale [ce n’est pas la copie de votre carte vitale, mais bien celle précisant vos droits et couverture mutualiste] et de votre carte de mutuelle en double exemplaire

 

Attention : l’inscription sera enregistrée à condition que le dossier soit complet.

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